TheBeautyBar
Centre de Soins Esthétiques

Enjoy Your Life!

Augmentation des lèvres et comblement des sillons nasogéniens par Acide Hyaluronique Réticulé

Cette année nous vous proposons d'avoir des lèvres pulpeuses, et des rides moins marquées, grâce à une nouvelle technique d'injection d'acide hyaluronique (HA) sans aiguille!! 


Grâce au Hyaluron Pen, le soin est moins invasif, moins douloureux et plus rapide qu'avec les techniques traditionnelles.


Pour tester, nous vous proposons un HA d'une durée de 3 - 4 mois, ainsi vous ne prenez aucun risque. 


Si le résultat vous plaît, vous pourrez ainsi passer sur un produit dont la tenue est de 9 -12 mois.


N'hésitez plus!


L'Acide Hyaluronique Réticulé



Lorsque l’on souhaite créer du volume, les molécules d’acide hyaluronique doivent être “agglutinées” entre elles. C’est là qu’intervient le processus de réticulation. ll existe plusieurs degrés de réticulation, correspondant à des acides hyaluroniques de plus en plus compacts, donc volumateurs.L'acide hyaluronique est composé d'une série de molécules unies les unes aux autres de telle sorte qu'elles forment une structure en maille. Ce réseau tridimensionnel de chaînes peut être manipulé. Selon si l'acide hyaluronique est plus ou moins réticulé il aura une plus grande densité et durabilité ou il sera plus fluide et volatile.

L'avantage de ce produit est qu'il met plus de temps à être absorbé par l'organisme, ses effets sont donc plus prolongés dans le temps.

L'application de cette substance se réalise toujours par voie sous-cutanée dans le cadre de traitements ne nécessitant pas de chirurgie comme par exemple dans le cadre d'un comblement des pommettes ou encore des lèvres.


Les molécules composant l'acide hyaluronique non-réticulé ne sont pas unies entre elles, elles circulent librement. C'est cette liberté des molécules qui rend possible l'application du produit par d'autres voies comme par exemple des crèmes ou un sérum.

Il est courant d'associer ce type d'acide hyaluronique à d'autres produits comme par exemple le collagène ou la vitamine C pour fabriquer des cosmétiques pouvant être utiles à des personnes présentant différents types de problèmes.