TheBeautyBar
Centre de Soins Esthétiques

Enjoy Your Life!

Blanchiment dentaire rapide sans peroxyde

Chez nous, vous avez le choix entre 2 manières de faire votre blanchiment dentaire:


1) Bar à sourire ; le blanchiment professionnel SANS PEROXYDE, AVEC LAMPE UV, en traitement en institut. Venez découvrir le bar à sourire avec notre gamme de produits SMILEPEN: Entrez, asseyez-vous, commandez un sourire, et vous êtes servie en moins d’une heure !

 

2) SMILEPEN ; Le blanchiment professionnel à faire tranquillement chez soi. SMILEPEN garantit les meilleurs résultats dans un délai très court et combine les méthodes les plus utilisées de blanchiment prouvées depuis des décennies. Le concept de blanchiment SMILEPEN est basé sur l’expertise de longue date dans le domaine des soins dentaires.
Offrez-vous le sourire d’une star !


NOUS UTILISONS LES PRODUITS DE LA GAMME SUISSE SMILEPEN.CH

 

Qu'est ce que le blanchiment dentaire ?


Le blanchiment des dents est un traitement qui permet d’éclaircir les dents en éliminant les colorations de l’émail et de la dentine par réaction photo chimique. C’est un nettoyage en profondeur, qui permet de retrouver la couleur originelle de la dent. Ce qui veut dire que les dents ne pourront jamais être plus blanches que leur couleur génétiquement programmée.

 

Quelle est la méthode utilisée ?


C'est une méthode simple et sans danger pour les gencives et l'émail des dents. Nous employons un gel de blanchiment et une lumière led durant une période de 45 minutes (3x15 minutes). Le traitement est sécurisé et sans douleur. Ce type de traitement est considéré comme un acte cosmétique. Nous ne prétendons pas être des dentistes . Nous ne remplaçons en aucune manière ce que votre dentiste peut faire pour l'entretien et la réparation de vos dents.

 

Est-ce que le blanchiment des dents peut être dangereux ?


Non, les récentes recherches scientifiques, ont démontré, que lorsque les dents sont dans un milieu sain et normal, il n'y a pas de témoignages de séquelles défavorables sur l'émail ou sur les gencives.

 

Est-ce que le traitement est garanti ?


Les résultats sont très satisfaisants pour la grande majorité de nos clients ( 2 à 9 teintes). Cependant, les résultats varient d'une personne à l'autre selon différentes caractéristiques tel que : la génétique, l'âge et la teinte de jaunissement. Dans la plupart des cas, les clients distingueront aisément un bon résultat dès le premier traitement.

 

Le blanchiment est-il permanent ?


Non ! Pourquoi ? À cause de notre consommation de tous les jours de nourriture, de boissons, de cigarettes. De plus avec les années nos dents ont tendance à jaunir. En moyenne, la blancheur des dents est conservée durant plusieurs mois, selon la personne et son hygiène de vie. La blancheur sera d'autant plus longue, en évitant tous les aliments qui tâchent la dentition.
À la longue, la consommation de nourriture (par exemple les fruits rouges), de boissons (particulièrement les boissons colorées café, thé, vin rouge...), le tabac et autres substances obscurciront la blancheur de vos dents ; tout dépend des habitudes de consommation de chaque individu.

 

Quelle est la différence avec le dentiste ?


Premièrement le prix ! Puis il faut savoir que le dentiste manipule un produit très concentré en péroxyde qui nécessite beaucoup de précautions et un diagnostique de votre bouche.
Nous, nous utilisons des produits qui ne sensibilisent ni les gencives ni les dents. Cependant, nous pouvons aussi vous orienter sur des produits péroxydés, à utiliser chez soi, en traitement supplémentaire et continu.

 

Pourquoi ne peut-on pas manger après la séance ?


Le produit continue d’agir encore pendant 4 heures, si vous consommez un produit alimentaire coloré il risque de tâcher vos dents. De plus, l'émail étant constituée de micro-cavitées qui viennent d'être nettoyées, il est dommage de mettre vos dents en contact avec des substances colorantes.

 

Y'a-t-il des effets secondaires ?


Aucun effet secondaire à signaler