TheBeautyBar
Centre de Soins Esthétiques

Enjoy Your Life!

MASSAGES RELAXANTS, DRAINANTS, ANTI-CELLULITE

Au BeautyBar, les massages se commandent comme des cocktails!
 
Cocktails BeautyBar 

Les cocktails exclusifs du BeautyBar, ce sont des mélanges subtils et personnels d'huiles de massages, BIO 100% végétales, sans parabènes et sans conservateurs,  d'huiles essentielles certifiées AB, Agriculture Biologique et de techniques de massages afin de vous créer un soin sur mesure.

 
Les cocktails d'huiles de massages se composent à l'infini. D'abord nous choisissons ensemble les huiles de massages:

 
- amincissante; au café vert. Anti-oxydante, cette huile double action, revigore et protège l'épiderme grâce à son action contre les radicaux libres, et aide au déstockage des graisses en agissant comme stimulateur de la circulation sanguine.

- drainante et anti-âge; aux pépins de raisin et de courge. Une association inédite qui à la fois répare, protège des anti-oxydants  et favorise le drainage lymphatique. Une huile idéale pour un modelage chez les personnes ayant une mauvaise circulation sanguine et sujettes à la rétention.

- relaxante; ylang ylang. En Indonésie, "Ylang-Ylang" signifie la "fleur des fleurs" car il n'existe pas de parfum plus fleuri, sensuel et exotique. L'huile extraite des fleurs est extrêmement régénérante et revitalisante. Elle permet d'apporter souplesse, douceur et nutrition à la peau.  En modelage elle est recommandée pour son action sur la décontraction musculaire.

- neutre; Cette huile végétale à base d'huile de Tournesol, régénère et assouplit la peau. Idéale pour associer des huiles essentielles afin de créer une huile sur mesure pour tous types de modelages.

Ensuite nous pouvons rajouter les huiles essentielles suivantes:
 
- citron; elle aide à lutter contre la rétention hydro-lipidique, facilite le drainage et le déstockage des graisses. Combat efficacement la cellulite. Son action astringente diminue la production de sébum. Elle donne un teint plus frais, lumineux et éclatant. Photosensibilisante.

- cyprès; elle raffermit la peau et tonifie la circulation veineuse et lymphatique. Particulièrement recommandée pour un effet anti-âge et jambes légères.

- tea tree; antibactérien puissant qui peut être utilisé pour tous les problèmes de peau. Astuce: appliquer avec un coton-tige directement sur un bouton d'acné. Elle décongestionne la circulation veineuse et lymphatique, est donc idéale pour les jambes lourdes et les peaux à rougeurs. A ne pas utiliser en diffusion.

- lavande; très bon cicatrisant et réparateur, notamment pour les brûlures et coups de soleil. Elle est particulièrement recommandée pour les peaux sèches et en action locale sur les comédons. Elle favorise la détente et la relaxation. Peut être diffusée.

- ylang-ylang; cette huile régénérante et anti-inflammatoire favorise la cicatrisation et revitalise les phanères. Elle prévient la formation des vergetures et décontracte les muscles. Action relaxante.

- niaouli; décongestionnant veineux et lymphatique indiqué pour les jambes lourdes, elle améliore la résistance de la peau et des muqueuses.


Et pour finir, choisissez la technique de massage que vous préférez:

- relaxante; idéale en fin de journée, et/ou fin de semaine, pour libérer les tensions, le stress, la fatigue

- sportive; éveille les muscles, avant une activité physique, les détoxifie après le sport

- drainante; mouvements doux et pressions pour stimuler la décongestion de certaines zones du corps, l'accent est mis en particulier sur les jambes.

- anti-cellulite; ;aïe! Pas relaxant du tout, plutôt stimulant, étant donné que le but c'est d'écraser les cellules graisseuses, manuellement ou à l'aide d'un outil en bois. Effet lissant et tonifiant garantie, mais évidemment, comptez plusieurs séances.